La vie des organisations modernes est marquée par la recherche permanente d’un équilibre entre la prise en compte des éléments changeants de leur environnement et la réalisation d’objectifs définis dans des contextes différents. Qu’ils soient conjoncturels ou structurels, les changements qui interviennent dans le sillage des organisations finissent par modifier l’orientation fonctionnelle de ces entités, ce qui peut déboucher, dans certains cas, sur des réformes dont l’ampleur se mesure à la capacité des structures à s’adapter à un environnement en perpétuelle mutation.
           
Les Institutions Supérieures de Contrôle des finances publiques, à l’instar des autres organisations, sont soumises à l’emprise des changements du milieu dans lequel elles évoluent. Aujourd’hui, les interpellations et contraintes auxquelles font face les structures de contrôle des finances publiques sont aussi diverses que pressantes et exigent que des réponses appropriées leur soient apportées.

pour plus d'infos visitez le site du cafrad

citations - Cabinet

La construction ou la reconstruction de l’Etat dans les pays africains est une étape déterminante en vue de l’émergence économique à laquelle tous aspirent et dont le processus est en cours.

NOS BUREAUX

  469, Avenue Mohammed V, Immeuble Touarga, Box n° 18, Rabat.
  +212 661 988 589
  info@bj-international.net